Comme je l'ai déjà dit, je réalise toujours une plaque de rayures avec les restes de la fabrication de mes cannes (bouts coupés, restes de pâtes etc.) Je garde les plus jolies rayures et je finis toujours par en faire quelque chose (comme ici les cabochons de ce sautoir) Le projet de sac à main Papillons au soleil levant m'avait laissé plein de petits restes que j'ai transformé en rayures et utilisé dans le collier que je vous présente ici.

Les fringues et les chaussures, bof, je ne suis pas accro comme certains. Les sacs à main, par contre... J'ai beaucoup de mal à résister à un beau sac, d'ailleurs, je n'y résiste pas. Mon cherétendre sait parfaitement quand il vaut mieux changer de trottoir lorsqu'on se ballade en ville. C'est pourquoi lorsqu'on nous a proposé le challenge ayant pour thème "Sac à main" je n'ai pas hésité longtemps (sur le blog Parole de pâte les diverses créations réalisées lors de ce challenge) De plus, cette fois-ci, il ne s'agissait pas de réaliser un objet ou un bijou ayant pour sujet le sac à main mais bien un vrai sac, un que l'on puisse utiliser, de taille "normale".

Avec cet article j'ouvre une série qui sera consacrée aux livres sur la polymère. J'en possède désormais une petite collection et il me paraît intéressant de partager avec vous mes impressions sur ces "manuels" qu'il n'est pas toujours facile de choisir. Je posterai ainsi régulièrement des articles que vous pourrez retrouver facilement en cliquant à droite sur la catégorie "Livres".