
Tutti frutti
Comme je l’ai déjà dit, je réalise toujours une plaque de rayures avec les restes de la fabrication de mes cannes (bouts coupés, restes de pâtes etc.)
Je garde les plus jolies rayures et je finis toujours par en faire quelque chose (comme ici les cabochons de ce sautoir)
Le projet de sac à main Papillons au soleil levant m’avait laissé plein de petits restes que j’ai transformé en rayures et utilisé dans le collier que je vous présente ici.
Des tons fondus de rose, bleu, or, blanc et rouge qui me rappellent ces sucette torsadées et colorées que l’on trouve dans les fêtes foraines.
Un montage tout simple, sur 2 rangs, de perles tubes et perles rondes irrégulières pour donner un aspect artisanal au collier et quand même le petit détail des bouts de tubes dorés pour la touche élégante (on aperçoit ce détail sur la deuxième image)
Me demande si je ne vais pas me le garder celui-ci…
claire
C’est très doux, acidulé et sucré, on a envie d’en manger ! J’adore !
marie
trop beau……on en mangerait!!!
beapatenkor
je serai toi , je me le garderai !!! whaou!!!!
tu peux faire des berlingots la prochaine fois? 😉
biz
béa
cine52
Moi, comme Bea, je te conseille de le garder!!! Il est superbe!!!! J’adooooooooooore les restes!!!! Voilà encore une très belle utilisation!!! Bizzzzzzzzz
stephanie
C’est très beau: doux et coloré. J’aime beaucoup! Vive les restes!
Delphine
Très jolies couleurs, avec un plus pour la tranche dorée des perles cylindriques… le raffinement made in Vee !
Et évidemment, le brillant est exceptionnel…or je sais que polir des perles rondes est particulièrement casse-pied (enfin pour moi du moins ;)) !