celeste_une2_veesuel

Céleste

À l'origine d'un projet il peut y avoir une multitude d'idées ; une palette de couleurs, une silhouette, un sentiment, un mot...
Au départ  j'avais une grande envie de couleurs, plein de couleurs ! Et de perles rondes, de celles que j'aime faire rouler entre mes doigts, comme les billes en verre de mon enfance et celles, en acier, récupérées des roulements mécaniques du garage de mon père.
J'avais à peine commencé à fabriquer les premiers tons, que mon projet avait déjà évolué, comme souvent, pour devenir plus compliqué. Je me suis mis en tête de jouer à "saute-couleurs". Je m'explique : de la première association jaune à rouge, je passais au rouge/violet, puis au violet/bleu et enfin au bleu/vert. Autrement-dit, j'allais réaliser 4 fois le même sautoir dans une "progression de couleurs". J'étais curieuse de voir, au final, ce que pourrait donner tous ces colliers ensemble.

couelurs_veesuelLes sautoirs sont composées de ces 6 couleurs exclusivement.
Je mélange quasi systématiquement les marques de pâte polymère mais, cette fois-ci,
je n'ai utilisé que la Premo (j'avoue que c'est ma pâte préférée)

J'avais imaginé 3 modèles de perles différents pour un bijou au style très graphique. Cela a déjà dû vous arriver, après les premiers essais, ce qu'on avait imaginé se révèle décevant, bien moins génial que sur le papier ou alors certaines perles sont sympas mais ne collent pas du tout avec le reste.  Bon, d'accord, faisons autre chose ! Pourquoi pas, garder ce seul modèle et creuser l'idée des planètes, de l'espace ?
Là encore, j'ai abandonné quelques idées après les avoir testées (même si je les garde sous le coude pour d'autres occasions) Mais j'ai finalement trouvé un ensemble qui m'a paru cohérent, plein de charme et de poésie.
Pour tout vous dire, j'ai fabriqué plus de 120 perles pour n'en garder que 44. Les autres ne sont pas perdues, d'ailleurs rien n'est jamais perdu, se tromper, essayer, c'est toujours réussir !
Voici comment sont nés ces sautoirs "stellaires", composés de nébuleuses, de pseudos Jupiter (la géante gazeuse dont les tempêtes forment des motifs changeants), de planètes à anneaux et leur petit satellite, de lunes à la surface grêlée de cratères.
Les perles lisses ont été poncées et polies à la main, comme d'habitude, pas de vernis. Vous imaginez sans peine le temps que j'ai ainsi passé sur les finitions de chaque collier.
J'aime beaucoup travailler de cette façon, en travaillant chaque perle comme un petit trésor unique, plein de détails, toujours différent du suivant, le tout formant, au final, une harmonie riche.

Clic, clic les photos pour voir en grand !
celeste_jr_veesuel3
celeste_rv_veesuelceleste_bv_veesuel
celeste_bv_veesuel
celste_suspendu2_veesuel

Comme souvent, je réalise plus de perles que nécessaire,
histoire d'avoir le choix au moment du montage.
Pour te remercier, toi, le(la) lecteur(trice) qui a eu la patience de lire cet article jusqu'au bout,
je me dis que cela te fera peut-être plaisir de gagner les perles ci-dessous,
soit telles quelles, non montées, pour éventuellement jouer à la mini pétanque avec,
soit montées par moi-même sous la forme d'un joli sautoir coloré,
c'est toi qui choisira si tu es tiré(e) au sort.
Et comment gagner ?
Simple, il te suffit de me laisser un commentaire sur cet article, dans lequel tu me diras, outre le fait que tu m'aimes et que je sens bon (ou tout autre compliment qui te viendra à l'esprit, mouarf!)
que tu souhaites participer au tirage au sort, en indiquant un truc du style , "Oui, oui, moi je le veux"
ou "J'aime pas trop mais je veux quand même gagner pour l'offrir à ma mémé".
Tu as jusqu'au vendredi 31 juillet à minuit pour ajouter ta candidature au tirage au sort.
Ensuite, ce sera trop tard, et tu pourra pleurer et gémir, je ne cèderai pas car je suis impitoyable !
Publication du résultat ici même, samedi 1er août.
Surtout, n'oublie pas, lorsque tu laisseras ton commentaire de bien indiquer
une adresse mail valide afin que je te contacte si tu gagnes.
celeste_supp2_veesuel

Résultat du tirage au sort
Je vous épargne les photos du tirage
qui a eu lieu dans un fichier Excel grâce à la fonction (alea),
c'est pas hyper sexy !

Cliquez ici pour découvrir le(la) gagnant(e)

nyfafimo

gagne les perles ci-dessus montées (ou pas) en sautoir.
Pour les autres participantes, ne soyez pas trop tristes,
je renouvellerai l'opération car j'ai toujours des perles surnuméraires.
Merci à toutes de votre intérêt pour mes créations et pour votre humour !

Rejoindre la discussion

  • Rosephi - 28 juillet 2015

    Pas de blabla, moi je joue, je les veux !!!!! Elles sont tellement belles !

  • MARIANNE - 28 juillet 2015

    Elles sont superbes tu es une féé des couleurs , moi je voudrais bien les bleues !!! je participe au tirage !

  • Del - 28 juillet 2015

    Ah ben moi je joue c’est trop beau, et si je gagne je n’offrirai rien à personne, ,i à mémé ni à tatie ni à personne lol Je raffole de ce que tu fais dans l’ensemble, et particulièrement du lissé parfait et du brillant++ de tes perles :D Bonne fin de semaine et à samedi!

  • Paula - 28 juillet 2015

    Je t’aime et tu sens super bon la vanille des iles.? ☺
    Et je les veux trop!!!!!!!!!!

  • Marie - 28 juillet 2015

    Ben oui je t’aime ben oui tu sens bon le sable chaud! !!ben oui j’admire ce que tu fais ben oui je suis presque jalouse. Mais presque parce que c’est le seul défaut que je n’ai pas et oui j’adore tes perles elles sont sublimes bzzzzz

  • maryy - 28 juillet 2015

    Comment refuser une offre aussi généreuse qu’alléchante !!! Tes perles sont superbes et j’avoue un faible pour les poncées/polies et encore pour celles avec les points blancs. !
    120 perles .. ça représente un travail considérable, bravo ! biz

  • Feux de paille - 28 juillet 2015

    oh lala!! que c’est beau! et que c’est bon de te retrouver Vee! Tu nous offre encore à voir des merveilles! J’imagine le temps, la patience pour rouler toutes ces perles, (120!! t’es une grande malade!) et puis les poncer et les polir!! quand on sait que les perles rondes sont les plus dures à rendre belles (tu as encore des doigts???) Et puis en plus tu nous permet de les gagner!!! rhooo mais voui alors, je veux participer!!
    Je t’espère en forme et que ton dos te laisse un peu tranquille!
    Des bises
    Stéphanie

    • Vee - 31 juillet 2015

      Merci Steph, le dos va mieux même si ce n’est pas encore ça. Mais bon je peux tripatouiller la polymère, c’est déjà un gros progrès :-)

  • Carol - 28 juillet 2015

    Un plaisir lire ton article et admirer tes sautoirs, j’ai déja un perle faite par tes mains de fée et elle ilumine mes journées, étant très loin je laisse la place pour des autres participantes, mais tu peut me garder un de ces merveilleuses perles pour me la donner le jour que tu viennes au Chili :). Bises profiteuses et sans vergogne.

  • Cam - 28 juillet 2015

    Je les veux ! Je t’aime et tu sens si bon…
    Mais en vrai, même sans ces perles je t’aime vraiment… Parce que sans toi j’aurais jamais découvert Gotlib, Difool (le vrai !), Tolkien, Buffy, le monde des geeks et tout et tout… Parce que sans toi il m’aurait manqué quelqu’un a qui raconter toutes mes histoires, les drôles et les moins drôles, parcequ’il y a que toi qui peux m’appeler en imitant la féderation française des cougars, qu’il y a qu’avec toi que je peux rire de tout mais avoir aussi le droit de pleurer, parceque tu me donnes envie d’être la même tata pour mon neveu, parceque tu m’as trouvé un super tonton à la hauteur de ta folie…
    Et parceque t’es une putain d’ARTISTE Tatie !!!!!!
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………..
    C’est bon j’ai gagné ?

    • Feux de paille - 28 juillet 2015

      Moi, je trouve que Camille, et ben elle joue trop sur les sentiments… Ça devrait être un motif de disqualification immédiat… en plus, chuis sûre qu’elle en déjà plein des super colliers de sa Tata… nan!! même pas vrai, nan!! je suis pas jalouse!

      • Vee - 28 juillet 2015

        Mouhahahaha !
        Excellent !

    • El tonton della tata - 28 juillet 2015

      Heureusement que tu t’es rattrapée à la fin de ton avant-dernière phrase, heureusement ! :D

      Sinon, que dire ? J’ai épousé une secouée du caberlot, faut faire avec…

  • Christiane - 28 juillet 2015

    Tes perles sont superbes, les colliers sont magnifiques.
    J’aime beaucoup toutes tes créations.
    Je participe au tirage.
    Merci pour cette idée.

  • MARY CLAIRE - 28 juillet 2015

    Bonjour,je trouve ton travail splendide les couleurs sont affolantes. Bref,moi non plus si jamais j’avais la chance de gagner, c’est sûr, c’est rien que pour moi, merci d’avance.

  • nyfafimo - 28 juillet 2015

    Oui je les veux, pourquoi, parce que je suis pas ta plus ancienne, fan, je suis pas la plus fidèle, je suis même pas la plus belle, MAIS, parce qu’il u a un grand MAIS, un MAIS qui remporte tous les MAIS… bref je disais donc MAIS je suis celle qui bave le plus devant tes créations magiques, magnifiques, mirifiques, génialissimes….si tes créations étaient un plat, chez nous on dirait qu’elles sont succussieusses ( succulente et délicieuse).
    Bref, je participe :D

    • Vee - 31 juillet 2015

      Succussieux ! Je retiens l’adjectif il est excellent. Et merci pour ce message adorable !

  • isa78 - 28 juillet 2015

    Moi zaussi je les veux !! Et comme Del, si je les gagne, je les garderai pour moi ! C’est quand que tu nous fais un stage ?!! Merci pour ce régal visuel (!) !!

  • ptitbou - 28 juillet 2015

    Je tente ma chance et égoïstement je les veux pour MOI NAN !!! :-) parce que 1- j’adore, 2- c’est trop beau, 3- je bave devant, 4 -heu… aller… tu sens bon,et je t’aime (aaaaah non… c’était pas ce qu’il fallait dire ??? Oups… bein trop tard !!!!!) Sérieusement (oui un peu) Ton texte, au delà delà de la beauté de tes perles est super ! j’aime lire les explication du pourquoi et du comment l’inspiration est venue, a bifurqué et a donné des merveilles. Bravo (un peu lèche quand même hein ???? bah tant pis… j’assume :-P

  • Christine - 28 juillet 2015

    Chère Vee, vraiment elles sont exceptionnelles. Tu es une de ces merveilleuses rencontres dans le monde des patouilleuses qui m’émerveille. D’un bout de pâte tu vas jusqu’au sublime. Je n’ai encore jamais fait de perles aussi belles. Et même pas vernies je me demande combien de temps des menottes sont restées dans l’eau à poncer et le temps passer à les polir. Le résultat final est sublime. Alors, oui j’accepte cette proposition si généreuse de participer à ton concours. Gros bisous.. Ah j’allais oublier mais oui tu sens très bon et je t’aime trop trop fort. Continue à m’éblouir. Christine

    • Vee - 31 juillet 2015

      Le plus long c’est le ponçage. Je n’ai pas encore trouvé de moyen mécanique de le faire aussi bien qu’à la main. J’ai essayé diverses méthodes mais le résultat n’est jamais aussi parfait qu’avec mes mimines. D’ailleurs la plupart des objet artisanaux de grande qualité qui nécessite un ponçage le sont toujours à la main, voir, par exemple, les sabres japonais.
      Le ponçage d’une perle me prend environ 20 mn. Le polissage beaucoup moins puisqu’il ne me faut que 5 mn par pièce.
      Et un grand merci pour très gentil message.

  • delphine - 28 juillet 2015

    Tu es belle et tu sens bon, et tu fais des perles sublimes et je les VEUX. ça ira comme ça ?
    Sérieusement, épatée une fois de plus Vee. Surtout tes perles stellaires, avec les petites étoiles blanches, et ce poli hallucinant… Et je te rejoins complètement sur l’idée de considérer chaque perle comme un petit trésor unique !

  • Allison - 28 juillet 2015

    Et bien déjà que je te trouvais magnifiquement douée, voilà que je découvre qu’en plus tu as de l’humour !!!! J’adore tes sautoirs stellaires et je participe volontiers pour gagner les perles. ;-)

  • Marms - 28 juillet 2015

    Petit voyage cosmique, je suis partante ! Merci pour la magie de tes créations.

  • Anne - 28 juillet 2015

    Elles sont magnifiques tes perles! Et comme les autres je participe au jeu en espérant que la chance me sourit

  • Coralie Magikfimo - 28 juillet 2015

    Mouaaaaaaaaaaaaaa je les veux !!!!!!!
    Euh….ahem…. bonjour déjà !!! Je suis ton blog depuis un long moment maintenant et que je suis heureuse de voir que tu nous proposes de gagner une de tes magnifiques créations ! je fais également de la polymère mais je n’ai pas ton niveau, tu es vraiment très très douée (ah et puis aussi je t’aime et tu sens bon….. c’était bien ça hein ^_^ ) Hi hi !!!!
    Donc c’est avec une immense joie et un grand plaisir que je participe à ton jeu et que je croise tout ce que je peux croiser (gnnnnnn les doigts de pied…….. pas facile !!!) pour gagner ! Ce serait vraiment un grand honneur de porter une de tes créations !
    A part ça, tu as compris, je kiffe et je surkiffe tes colliers, j’adore le thème des planètes, espaces, etc, j’ai d’ailleurs fait la chambre de mon bébé sur ce thème :-)
    Bon je crois que j’ai assez écrit, pffffiou misère quel récit !!! Bref merci à toi et bonne chance à toutes !
    Bizzz

  • Lucky! - 28 juillet 2015

    Comme d’habitude un émerveillement! Obligée de poster un commentaire car tout simplement j’adorerais les admirer de plus près !!
    Bonne continuation.

  • sandra - 28 juillet 2015

    Je suis dingue de tes créas donc évidemment je participe et garderai tout pour moi! :)

  • Béatrice Letangre - 28 juillet 2015

    Je trouve tes réalisations fabuleuses ! Je souhaite bien évidemment participer au tirage au sort ! Merci pour ce partage :-)

  • sofi - 28 juillet 2015

    Alors, le gros problème, c’est que je n’ai malheureusement plus de mémé !!! Et ma belle mère, je l’adore, alors tu penses bien que je peux pas lui offrir ce type de boulettes … C’en serait une du coup !!!! Et sinon, je participe rarement à des jeux mais là, je te préviens que si je gagne pas ces justes magnificosfabulosos perlouzes, je fais un malheur ! Peut être que si je les gagne je m’en mordrai les doigts en les voyant, et me disant qu’il faut que j’arrête la polymère parce que j’arriverai jamais à un tel niveau de perfection, mais tant pis : j’ai le goût du risque ! Je suis une aventurière moi !!!! C’est pas un concours sur la longueur du commentaire ??? Mince, encore loupé !!!!

    • Vee - 31 juillet 2015

      Merci pour ce bon éclat de rire ! Mes hommages à Madame ta belle-mère :-p

  • Dawn - 28 juillet 2015

    You are an amazing artist. I would be honored to win and wear your art.

  • Vee - 28 juillet 2015

    Faut continuer comme ça, hein, vous me faire mourir de rire !
    Et vous sentez bon aussi !

  • beapatenkor - 28 juillet 2015

    ben quelle question!!!: ben évidement !!!! …..que je t’aime !!!! que j’en voudrai bien quelques unes !! un Uranus !!un assortiment de couleurs !! montées par Toi! et je t’envoie en retour des cabécous de chez madame Pégourier ;-) de la place de la halle !!!!
    biz .. poupée ;-)
    Béa

    • Vee - 28 juillet 2015

      Bon, ben, c’est plié ! C’est Bea qui a gagné :-) Les cabecous c’est le backchich ultime, hahahahaha !
      Évidement je déconne !
      Il faudrait au moins me promettre un bocal de cèpes avec pour que je cède….

      • Feux de paille - 28 juillet 2015

        Et allez!!! après le sentimentalisme, on fait dans la tentative de séduction à coup de cabecou… Je t’envoie une cervelle de canut? un tablier de sapeur? un saucisson lyonnais? une bonne bouteille de Côte Rôtie?
        Rhooo! je ris toute seule…. n’importe quoi!

      • delphine - 30 juillet 2015

        Du chocolat Suisse ? non mais attention pas celui des magasins de souvenirs, avec les vaches et les cloches dessus, non, celui du petit chocolatier artisan-artiste, un assortiment de truffes, Vee, songes-y…..;)

  • hugartcreations - 28 juillet 2015

    C’est trop beau cette avalanche de perles plus magnifiques les unes que les autres. C’est sur que j’aimerais bien avoir la chance de gagner. C’est une bonne idée ce tirage au sort, mais que de déçues ce vendredi soir ( au moins on a toutes la chance de les admirer). Bravo pour le travail

  • zabecrea - 28 juillet 2015

    J’ai mis un commentaire mais je ne le vois pas au secours je veux participer pour gagner ces magnifiques splendides perles .?…..

    • Vee - 28 juillet 2015

      Ha ben non, tu as dû oublier de cliquer sur « poster un commentaire » parce que je n’ai pas d’autre commentaire que celui ci-dessus.
      Mais ce n’est pas grave, j’ai bien pris en compte ta participation ;-)

  • crea-cris - 28 juillet 2015

    J’adore !!!! Elles sont toutes trop belles… je les veux…

  • Fafa’Bulles - 28 juillet 2015

    Je suis toujours surprise et admirative lorsque je découvre tes nouvelles créations, mais cette fois, c’est un voyage interstellaire que tu nous offre. Alors, oui, je participe avec bonheur à cette aventure, avec l’espoir de recevoir toutes ces splendides constellations….

  • RUIZ GODOY Corine - 28 juillet 2015

    j’adore, j’adore, bien sûr que je participe lol, et oui j’aime toutes tes créations, tu sens très très bon comme un arc en ciel …….et il n’est surtout pas question de les offrir à qui que ce soit.
    je joue les égoïste sur ce coup.
    avec un peu voir beaucoup de chance, ce sera moi la gagnante hihihi.
    Bise

  • Simone - 28 juillet 2015

    Elles sont vraiment toutes magnifiques Le poncage demande du temps et de la patience et resultat est à la hauteur Elles font toutes envies et j’aimerais bien en faire d’aussi belles

    Désolée mon com précédent est parti trop tôt

    • Vee - 28 juillet 2015

      Pas de souci Simone, je l’ai supprimé ;-)

  • emmanuelle - 28 juillet 2015

    C’est juste époustoufflant ! Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!
    Bien évidemment, je les veux alors je joue, et mémé peut se gratter, je les lui donnerai jamais, gna !
    Bravo pour ton travail, c’est impressionnant ;)

  • Brandy Amos - 28 juillet 2015

    They are so gorgeous! I would love a turquoise set!

  • Ekis - 28 juillet 2015

    Ouais… je vois.
    Alors comme ça, on se lance dans le cadeau promo, le tirage aléatoire, le loto de la polymère ?
    Pffff….

    Alors que j’attends toujours mon jeu d’échec complet avec sa boite de rangement en polymère métallisée…
    C’est honteux !

    Cela dit, tes billes « planetoïdes » sont justes … comme d’hab… Parfaites !
    J’en connais une qui en rêverait en rouges ! ^^

  • Zia - 29 juillet 2015

    La classe, les perles brilles de mille feux… Elles sont magnifiques et du coup si je gagne, elles ne seront pas pour mémé …

  • Valérie - 29 juillet 2015

    Bien sûr, je participe, elles sont magnifiques !

  • Hélène - 29 juillet 2015

    Heureuse de te retrouver………..
    Tu n’étais pas dans les étoiles mais bien sur terre pour nous réaliser ces merveilles
    et bien sur que je les veux…….je ne vais pas perdre ces merveilles……et je me les garde……rien que pour faire la coquette au prochain mariage en Septembre……..
    t’es quand même une super nana pleine d’imagination et rien que pour ça un grand merci et de belles vacances

  • Cato - 29 juillet 2015

    Oui, oui, moi, je les veux bien ces perles montées par toi, et ce n’est pas pour les donner à ma grand-mère mais pour les porter moi, fière d’avoir un collier Veesuel autour du cou !!!!!! Je ne te dirai pas que tu es belle ou que tu sens hyper bon mais que tes articles me font toujours rêver tellement tes créations sont réussies.

  • cine52 - 29 juillet 2015

    Extraordinaires, ces petites planètes!!!! on aimerait les visiter!!!… et gagner celles qui sont en dehors de la galaxie!!!! Bravo, Veeee!!!!!!

  • Caroli - 29 juillet 2015

    T’es perles sont splendides. Le mélange des couleurs montre que tu es une vrai coloriste. Je trouve ton idee de distribuer les perles non employées est originale et je pense que nous pourrons suivre ton exemple. Amitiés

  • monicreations - 29 juillet 2015

    Elles sont magnifiques ces perles, je serais ravie de les gagner !!!

  • Marie - 29 juillet 2015

    Je trouve ces bijoux vraiment très originaux et d’une finesse…J’adore!

    Je participe avec envie.

  • Couleur fleur - 29 juillet 2015

    Du Vee en vrai ? j’en veux ! j’en veux ! Façon voie lactée ou en électrons libres, elles feront mon bonheur ! J’adore les planètes à anneaux on dirait les Chapi Chapo (ultérieur à génération Y désolée référence de vieille X-))

    • Vee - 31 juillet 2015

      Oh, c’est rigolo, je n’y avais pas pensé mais tu as raison, maintenant moi aussi je vois des Chapi Chapo !
      Je suis aussi une vieille X :-D

  • Katya - 29 juillet 2015

    Oui Oui, je veux mais je le veux vraiment vraiment !!
    Perles magnifiques et une fois de plus du « pas vu ailleurs ». Qualité, originalité,… Le sautoir (ou bracelet) que je vais faire avec ces magnifiques perles (que je vais surement gagner car j’ai décidé là maintenant que j’avais une chance folle) sera parfait avec un petit haut noir comme l’Espace infiniiiiiiii.
    Merci de nous laisser à chacune notre chance.
    Katya

  • María Eva Ramos - 29 juillet 2015

    Totalmente maravillosos, creativos e ingeniosos, te felicito!!!!!!!!!!!

  • graziella - 29 juillet 2015

    Bravo, comme à l’habitude un travail de couleur comme j’aime…bref je suis addict et pourquoi pas participer, hein ? bah oui forcément que je participe ! il faudrait être neuneu pour ne pas le faire ;) et encore bravo pour ces merveilles…

  • agnes - 30 juillet 2015

    Je les veux!!!! je veux les tenir dans mes mains et rêver devant…………………………….;!!!!!

  • Canou Perlicoti Perlicota - 31 juillet 2015

    J’aime savoir comment un artiste en est arrivé à telle ou telle création et avec toi je ne suis jamais déçue….J’avais déjà eu le plaisir de commenter ces créations nébuleuses sur création fimo mais alors là d’observer tous ces dégradés c’est envoûtant. ….Quelle patience quel travail cela va au delà de la création on y sent le respect l’attention que tu as eu pour chacune des perles ….Un grand bravo à toi je participe avec grand plaisir à ton concours je serais honorée de porter tes perles…
    Bonne chance à tous et toutes et grand merci à toi Veesuel. Bisouilles. Canou

    • Vee - 31 juillet 2015

      Salut Canou et merci de ton message. J’ai bien noté ton email et je l’ai effacé afin que les spammeurs qui pourraient passer ne la voient pas. Bisouilles

  • Canou Perlicoti Perlicota - 31 juillet 2015

    P.S je me suis marrée en lisant tous les commentaires ….Une vraie bouffée d’oxygène….

    • Vee - 31 juillet 2015

      Tu m’étonnes ! Je n’en attendais pas tant mais je dois dire que tout le monde a joué le jeu et fait preuve de beaucoup beaucoup d’humour ! Un bonheur.

  • Nanouka - 31 juillet 2015

    Ah mais oui, je les offre à mémé, si je gagne, parce que mémé, je suis!!!
    j’aime beaucoup tes perles magiques, que seuls des doigts magiques peuvent réussir! Je suppose que les couleurs et les reflets doivent danser à la lumière et sur le cou, à chaque mouvement.
    Bien sûr je participe au tirage!
    Quoi??? j’ai gagné??? Quelle chance!!! ;)

    Bisous. Continue à nous enchanter!!!

  • Nanouka - 31 juillet 2015

    Bon je viens d’écrire un message et il a disparu! Envolé dans les sphères célestes, ou perdu dans tes perles magiques! Je bée d’admiration, non seulement devant la beauté de ton travail, mais aussi devant la minutie, le soin et la patience pour polir toutes ces petites merveilles!
    Alors bien sûr que je participe au jeu, et je veux bien les donner à mémé, car mémé je suis!
    Bisous

  • Isa07 - 31 juillet 2015

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux je veux !!! je participe. Non d’une pipe en bois je veux bien planer avec tes magnifiques perles. trop extra entre nous l’effet de ces dernières.
    Bises.
    Je file a la sieste pour être au top ce soir sur la planete bringue !

  • Marykot - 31 juillet 2015

    Ah comment que je les veux tes perles, et montées par toi !!!! enfin……… si j’ai la chance de les gagner !!!!
    En attendant, sache que j’admire ta patience (144 perles, bon diou, c’est vraiment beaucoup !!!!) et ta capacité à rebondir d’un essai non concluant, vers des œuvres fantastiques. ….
    Tes perles lunaires sont très belles et très réussies
    Bisous

  • Christine Witton - 13 août 2015

    What beautiful beads – Celestial describes them perfectly.

  • Nelly - 13 août 2015

    J’arrive après la bataille mais tant pis…
    Je voulais quand même te dire que les perles sont sublimes et les colliers à tomber. Je ne laisse pas toujours des commentaires par manque de temps ; je suis admirative de ton travail et de tes finitions et il faut que tu le saches. félicitations l’artiste.

  • creationmyway - 13 août 2015

    Superbe et poétique à ravir : ) Bizbizzz

  • crismil - 15 août 2015

    J’adore tout ce que vous faites super joli. Un grand bravo

  • Vivinet - 17 août 2015

    Collier magnifique. Bravo à la gagnante !

  • Sophie - 18 août 2015

    Ah ben moi je pleure, snif ! je peux plus participer ….il me semble pourtant être inscrite à la news du blog, et je n’ai pas vu cette magnifique publication de planètes ! trop trop beaux ces colliers, on a l’impression qu’on va plonger dans chaque perle pour voir ce qui s’y cache ! une merveille pour les yeux, et on comprend mieux après t’avoir lue ! en attendant tes nouvelles créations, Bonne soirée….

  • Calneige - 1 septembre 2015

    J’arrive après la bataille, mais je ne peux m’empêcher de dire le bien que je pense de ces perles et de ces colliers, une fois de plus extraordinaires !

  • Lélé - 12 septembre 2016

    cc , cest vraiment magnifique ce que tu fais , comment fais tu . penses tu pouvoir faire des tutos de temps en temps ?

    • Vee - 12 septembre 2016

      Salut et merci Lélé.
      Je dois dire que ces derniers temps j’ai à peine le temps de terminer mes projets, alors faire des tutos c’est encore plus difficile…