Eaux claires

De temps en temps c’est amusant de juste… s’amuser

J’avais imaginé une broche très graphique, couleurs primaires et blanc, style épuré, piscine translucide, l’été, le farniente, le soleil.. Et puis j’ai imaginé d’autres « eaux claires », d’autres petits paysages de rêve, une île sous les tropiques, un rivage de granit, peut-être en Écosse.

La polymère liquide (Clear de Sculpey) permet d’obtenir de belles transparences, ce qui, vous le savez, est une obsession dans mon travail. Vous remarquerez peu-être que les bords de l’eau sont libres, non encadrés, c’était un souhait dès le départ, avoir une ligne d’eau visible sur les côtés. Et j’y suis parvenue grâce à une petite astuce perso 😉

Bel été à vous !

Pool
Island
Shore

Comments

  • 5 juin 2019
    reply
    helene

    Amusantes tes broches,charmantes
    t’es vraiment très douée,je ne peux qu’être admirative devant ce travail si délicat
    bravo

  • 5 juin 2019
    reply
    Delphine

    J’adore ! D’abord tu as raison, il faut parfois faire juste ce dont on a envie, pour s’amuser, sans contraintes. C’est souvent ainsi qu’on découvre des trucs, qu’on repousse les limites… Je partirais bien faire un tour sur la petite barque rouge de « shore » !

  • 5 juin 2019
    reply
    ABéska/Béapatenkor

    je sens que tu t’amuses toujours parce que tu aimes ce que tu fais ,,, pour notre plaisir <3 ( c'est rigolo , on est dans la transparence 😉 ) gros bisous ma doucette

  • 5 juin 2019
    reply
    Sophie GUILLOT

    Super sympa ces invitations au voyage … jolie transparence en effet …merci pour ces perspectives créatives

  • 8 juin 2019
    reply
    Agnes Paris Sylvestre

    Comme c’est joli !!!!

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.