Vee, c’est mon pseudo dans le monde magique du pixel.
Vous comprendrez donc le jeu de mot qui a donné le nom Veesuel

portrait_vee
Je n’ai pas 20 ans, j’écris un français correct.
Je n’utilise jamais l’acronyme lol, je ne fais pas de selfie.
Mais j’aime le graphisme, la typographie, faire des trucs avec mes mains et le saucisson Je ne peux pas cacher mon amour des chats, des couleurs, de l’humour des Monty Python et des gens cultivés et intelligents qui ne se la pètent pas.

J’ai découvert la pâte polymère en 2011, alors que je cherchais une activité manuelle pas trop bruyante pour m’occuper le soir. Je venais d’arrêter de fumer et j’avais vraiment besoin de faire quelque chose
pour penser le moins possible à la cigarette mais aussi parce que j’étais un poil hyperactive (oui, bon, d’accord, je le suis toujours !)
Bref, dès que j’ai eu bricolé ma première pièce, que je l’ai eu cuite et que j’ai vu le résultat un monde s’est ouvert devant moi, les idées me sont venues par dizaines, la frénésie créatrice m’a saisie, irrémédiablement !
Comme beaucoup j’ai acheté des livres et lu des tutoriels pour appréhender les techniques puis j’ai commencé à créer mes propres canes, mes motifs, mes formes…
J’explore encore les possibilités de ce médium merveilleux et comme j’aime bien rendre ce que l’on m’a donné, vous trouverez aussi ici des conseils, tutoriels et articles divers destinés à aider les débutants.

J’ai également créé la boutique POLYSTUDIO, entièrement dédiée à la pâte polymère. Vous y trouverez toutes les marques de pâte mais aussi des outils, des couleurs, de l’inspiration, des nouveautés régulières et surtout mon expertise. Je teste et utilise tous les produits que je propose, en recherche permanente d’idées et de nouvelles propositions.

Bonne visite !